Vous êtes entre de bonnes mains

Nous pourrions énumérer chacun d'entre nous, si nous étions réunis autour d'une table, les différents maux et maladies susceptible d'être soignés par la kinésiologie comme le font beaucoup. Ce serait un pur jeu intellectuel et à la rigueur un point de départ pour aborder une séance mais en aucun cas ce ne serait pertinent pour comprendre ce que l'on peut traiter en kinésiologie car la kinésiologie ne tente pas de guérir telle ou telle maladie et affections (comme en médecine ou en psychologie) mais s'attaque a la cause profonde qui a causé la maladie ou l'affection vécut par le consultant. Cette cause n'est souvent pas consciente et  reste refoulée dans le corps ou le subconscient qui en gardent la mémoire, ce qui finit par produire les malaises et maladies qui attentent à l'équilibre énergétique global de la personne.

Mon but

J'aime mon travail et ce que je fais. C'est la raison pour laquelle je me lève chaque matin. Il me permet d'exprimer qui je suis et tout simplement de faire ce pour quoi je suis fait.

Travailler ensemble

Besoin d'une personne compétente et qualifiée pour vous accompagner dans la réalisation de votre souhait d'aller mieux et trouver les meilleures solutions ? C'est la démarche logique de toute personne désireuse de dépasser ses maux et vous avez frappé à la bonne porte. Cependant la personne qui fournira le plus gros travail, c'est VOUS ou plutôt vôtre propre subconscient. Mon travail consiste à comprendre vos objectifs, vôtre vécut et par le biais du test kinésiologique et des mémoires que celui-ci révèle, vous aider à comprendre ce que celles-ci vous révèlent ainsi qu'à reprogrammer le subconscient (qui est le vrai gouverneur de vos choix dans la vie) pour mieux atteindre vos objectifs. N'hésitez pas à me contacter !