LES BIENFAITS DE LA KINESIOLOGIE
Mon objectif est d'aider plus de gens comme vous à atteindre les résultats qu'ils se sont fixés. Notre collaboration pourra prendre plusieurs formes, mais elle restera simple par essence.
En kinésiologie on traite la sensation issue de la cause et non pas la pathologie en elle-même, je n'ai personnellement pas le pouvoir d'enlever comme on enlèverait une poussière au bord de l’œil ou comme si on réparait une pièce dans un véhicule, les malaises ou pathologies affectant vôtre corps ou vôtre psychisme. Ensemble, nous ne pouvons pas non plus changer la cause car nous ne pouvons pas retourner en arrière et changer le passé. La bonne nouvelle en revanche C' est qu'il est possible de défuser un stress émotionnel lié au fait ou à la cause, et, dans le temps présent (par le biais du subconscient qui ne fait pas de différence dans les différents temps passé, présent et futur), vous permettre de trouver d'autres options (par exemple ne pas reproduire toujours les mêmes erreurs, lâcher le stress pour envisager et attirer à vous une nouvelle option inenvisageable jusqu'à présent, par rapport à vôtre système de croyances, ou stress émotionnel particulier...).
Ainsi vôtre subconscient peut lâcher avec "le nœud énergétique" (créer par l'émotion non vécue ou non comprise par le consultant et stoqué dans la mémoire du corps ou dans le psychisme subconscient, ce qui au final revient au même.) issue du passé qui créer la pathologie ou le blocage en trouvant d'autres options dans le présent. C 'est avant tout l'acceptation ou la compréhension des faits par la prise de conscience au niveau de l'émotion ou de la mémoire du corps (qui garde les vécus comme" imprimés" en mémoire), qui vous aidera à définir de nouvelles options. Un nouveau choix pourra alors s'offrir à vous et la pathologie pourra éventuellement se soigner car vôtre propre flux d'énergie naturel aura été réorientée dans le meilleur sens.